Another World, Another Story
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liste des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
Comte (MJ)
avatar

Nombre de messages : 486
Localisation : [Salon]
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Liste des personnages   Sam 14 Jan - 1:29

Certains noms de famille sont inventés car nous les ignorons... Mais le prénom suffit pour que vous sachiez qui est qui ^^
Ce qui figure ici n'est qu'une partie du passé des personnages et surtout, les détails présents sont ceux que tout le monde connaît.



- Anato Sanaka - 20 ans - cheveux bruns - [pris]
Un Vi-comte né d'une famille très riche, moins que celle de Die, mais qui ne s'est pas monté la tête en se croyant supérieur à tout le monde. Bien qu'il ait un sens aigu du luxe et du confort, Sanaka reste quelqu'un d'agréable et de gentil. Ne supportant pas le fait que ses parents ne tiennent pas compte de leur propres enfants et laissent leur éducation à des nourrices et des précepteur, il le leur reprocha dans une discussion qui vira vite au règlement de compte verbal. Après quoi, ses parents décidèrent de l'envoyer dans une famille au Japon. Malheureusement, sa jeune sœur Miyuki ne supporta pas cette séparation et quelques mois après, elle se suicida, ce qui affecta grandement le jeune Vi-comte. Dans la famille qui l'éduquait, il fit la connaissance de Ataro, le fils unique qui l'aida à sortir de sa tristesse et à combler ce vide qui était désormais en lui. Les années passèrent et il redevint joyeux, attrapant même au passage le virus de la séduction et de la provocation dont il aime jouer.

- Andô Daisuke (Die) - 23 ans - Cheveux rouge - [pris]
Ce Vi-comte au sourire charmeur aime le bon vin, les franches parties de rigolades, les longues balades à cheval et les courses qui pigmentent ces promenades. Il aime parler aux gens, être entouré. Il est très respectueux des autres, et sait ne pas se mêler de choses qui ne le concernent pas. Cela dit, il reste tout de même très curieux. (Et surtout très très trèèèès riche)
C'est un homme élégant mais qui ne s'encombre pas de vêtements trop sophistiqués. Il préfère rester simple et s'amuser sans devoir faire attention au moindre de ses gestes.
Il s'entend très bien avec Toshiya qu'il a rencontré à plusieurs soirées et avec Miyavi.. mais aussi avec Gackuto. Il est aussi ami avec Kaoru, Shinya et Daisuke et apprécie Hakuei même s'il ne le connaît pas énormément. En fait, Die a un caractère qui lui permet de s'entendre avec n'importe qui, et c'est pour ça qu'il peut très bien aimer deux personnes qui sont les pires ennemis du monde. Il a déjà croisé Kyô à plusieurs reprises mais n'a jamais pu lui parler longtemps, pareil avec Shizumi et Hizumi.
Il connaît tous les autres personnages de nom.

- Antica Miku - 21 ans - cheveux châtain [pris]
Miku est un jeune homme calme et reservé, presque soumis et ce, à cause de la façon dont il é été élevé. Ses parents ne voyaient presque que par son frère aîné, Kanon, futur héritier des Antica, grande famille japonaise. Ses caprices étaient tolérés, ses demandes exaucées, au détriment du frêle garçon qui n'osait qu'à peine se rebeller contre cette injustice. Une trahison orchestrée par son frère le fit quitter le manoir. Il s'en alla même plus loin que cela puisqu'il quitta le Japon pour les terres fertiles de l'Angleterre. Logé dans une famille apparentée à la sienne, il se referma un peu plus, préférant éviter de nouvelles déceptions. Cependant, dans son indicible peur de retrouver cet état de solitude qu’il a trop longtemps connu, il sort, rencontre, même si cette timidité est toujours présente sur bien des fronts, et tente de s’affirmer au sein de la communauté.

- Camui Gackt - 24 ans - [pris]
Gackuto est un Duc, d'une des plus hautes lignées de ce monde. Sa famille est très influente dans la politique des dirigeants.
Gackt est une personne aimant énormément l'art. Il est toujours bien habillé et a un charisme impressionnant.
Son oeil droit est constamment caché derrière une mèche de cheveux. Gackt organise toujours de fabuleux banquets, où littérature et poésie sont source de sensualité qui mène très souvent aux orgies.
Gackt s'entend très bien avec Die, Chisato et Daisuke.
Il n'aime pas particulièrement Juka et Miyavi.

- Dollis-Marry Iori - 20 ans - cheveux noir et rouge [pris]
Le jeune marquis vient, à la suite de la mort tragique de ses parents lors de leur passage dans un petit bourg en France, d'arriver en Angleterre afin de rejoindre son oncle Gackuto, il souffre certes du drame récent mais le voyage pour l'Angleterre étant long, il a eut tout le temps de cicatriser, ou au moins d'encaisser cet incident tragique. sa nature joyeuse et espiègle est en train de reprendre le dessus, son apparente timidité en trompe plus d'un (et oui sa préférence se porte sur la gente masculine) et le fait ainsi passer pour un prude et innocent jeune homme alors qu'il en est loin...
Il est ami avec Shinya et Juka et ne connait personne d'autre.

- Hagino Közi - 23 ans - cheveux noirs [pris]
Ce baron plutôt jeune fut joyeux il y a fort longtemps. Mais la mort de son amant Mana fut un véritable choc et le transforma totalement. Du gentilhomme qu'il était, il est devenu froid, méchant, se jouant des autres. Et accessoirement, alcoolique. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir un verre à la main. Cela dit, personne ne l'a vu dépressif, il cache bien son jeu. Il se plait à attirer les autres et à les mettre dans son lit pour mieux les rejeter ensuite. Il se moque totalement ce que qu'ils peuvent ressentir. Kyô et lui avaient été proches fut un temps, mais suite à une dispute dont eux seuls connaissent le sujet, leur amitié fut ensevelie.
Une seule personne a pu l'approcher et être son ami : Miyavi.

- Hara Toshiya - 21 ans - Cheveux bleu - [pris]
Toshiya (voui je sais que ce n'est pas son vrai nom, mais on s'en fiche !) descend d'une famille de vicomte, très proche de la famille Niimura. C'est ainsi qu'il a pu devenir un ami très proche de Kyô. Ils se voyaient tous les été et deux semaines en hiver, quand le froid est le plus rude. C'est un jeune homme plein d'entrain et très joyeux, sachant épater la galerie par son élégance et sa beauté dont il aime jouer. Il sait boire et tient parfaitement l'alcool et est aussi très doué en danse. Il est d'ailleurs réputé pour ça.
Il connaît donc très bien Kyô, mais aussi Die qu'il a rencontré à plusieurs fêtes et avec qui il s'entend à merveille tout comme il s'entend plus que très bien avec Miyavi, ainsi que Shinya qu'il aime faire parler, Kirito et Chisato.
Il connaît Kaoru de nom vu que Kyô lui en a souvent parler lors de ses recherches pour le revoir.
Il connaît de vue tous les autres personnages mais n'a encore jamais eu l'occasion de leur parler.

- Hatano Shizumi - 22 ans -
Comte rebelle, Shizumi ne se laisse faire par personne. Il n’obéit qu’à ses propres règles et ne cherche pas forcement la sympathie de la personne en face de lui. Il parle sans prendre la peine de mesurer ses mots. Il est franc, parfois boulet et déteste l’hypocrisie. N’empêche qu’il est drôle, agréable… et même attachant. Il sourit souvent mais montre sa mauvaise humeur quand il l’est. En faite, il est naturel quoi ! Il à horreur des gens qui le prenne de haut et de ceux qui se croie supérieur. Il aime faire la fête. Il ne s’habille pas de façon très classe, disons qu’il prend ce qu’il trouve dans son armoire mais cela reste potable comme même.
Niveau relation, il est très complice avec Kirito et Chisato, ils sont tous les deux très bien élevé et gentil aussi il aime les taquiner et à tendance à appeler Chisato “fils à papa” mais cela reste gentil et le jeune vi-comte le prend bien. Il a un peu une relation de grand frère avec eux. Il adore l’humour d’Hizumi et s’entend à merveille avec Hakuei car ils se moquent tous deux de la société dans laquelle ils vivent avec leur attitude déplacé. Il à vaguement entendu parlé de Die et Kyo à dut croiser Toshiya lors d’une cérémonie quelconque. Il connaît bien évidemment Gackuto mais le trouve un peu hautain et ne l’apprécies donc pas beaucoup.


- Kadokawa Hakuei - 22 ans - Cheveux roux, brun - [pris]
Hakuei est le fils d'une très grande lignée de Grand Duc, le plus haut rang et surtout la famille Kadokawa… la plus célèbre, la plus respectée, la plus respectueuse et la plus prisée. Il a donc été élevé dans la plus stricte éducation. Elégance, maintient parfait, aisance dans la haute société, prestance, intelligence mais aussi beauté… tout lui était demandé et tout lui fut donné dès la naissance !
De part cette trop grande demande de ses parents, il a fini par devenir ce qu’il est aujourd’hui : la luxure et la tentation incarnée. Il a la classe et la sextitude requise pour passer son temps à allumer tout ce qui possède un derrière et de préférence moulé dans un petit pantalon.
C’est un garçon tout de même très poli et qui sait se tenir devant les grands de ce monde mais il reste toujours taquin. Il est enjoué, son rire est doux et son sourire charmeur. Ses courbes félines se mêlent parfaitement à la musique lorsqu’il danse. Il a un charisme fou et est très familier avec tout le monde, tout en restant respectueux.
Ses parents ayant fondé beaucoup d’espoir en lui, vu qu’il est enfant unique, finir par le renié trop indisposés par ses frasques diverses et variées et qu’il ne cache aucunement. De toute façon, lui-même les avait renié depuis longtemps.
Il cherche toujours à se démarquer et à échapper à ce monde qu’il hait et qui pourtant l’attire au plus au point. Toujours habillé avec la plus grande classe, un brin sexy, c’est surtout son comportement en dehors de toutes mœurs, qui fait jaser autour de lui. Il aime se faire remarquer, les gens qui ont du répondant. Il déteste être dominé et l’hypocrisie qui fait entièrement partie de cette société. Il a en horreur cette hiérarchie qui classe les hommes et donc ne fait jamais attention à qui il parle. Un servant ou un Duc pour lui c’est du pareil au même tant que vous savez tenir une conversation.
En plus d'être un séducteur né c'est également un artiste doué. Il sait parfaitement dansé, est un virtuose avec sa voix et quelques autres instruments. Il sait aussi dessiner, peindre et même quelque peu cuisiner.
Les proies avec lesquels il a le plus de plaisir à jouer sont Kyo et Gackuto et peut-être même Kaoru maintenant mais il le connaît encore trop mal. Yoshiki qu’il connaît depuis peu, l’intéresse beaucoup de part sa froideur, quant à Hizumi c’est le seul jeune homme auquel il ne songe pas une seconde à n’effleurer ne serais-ce que les lèvres. Il l’apprécie, certes, mais simplement en tant qu’ami et adore essayé de le faire enrager tant c’est facile, contrairement à Daisouke car il garde toujours son calmes face à ses provocations. Sinon, il connaît tout le monde et est connu de tous. Seul Toshiya, Shinya et Miyavi lui échappe encore. Il est très ami avec tous les autres. Il aime embêter Chisato, s’amuser avec Juka et rire avec Kirito. Il s’entend à merveille avec Shizumi et aimerais approfondir sa connaissance de Die.

- Kosake Juka - 24 ans - Cheveux noir [pris]
Un des plus vieux invités du château, mais pas le plus sage. Juka aime rire, il aime danser, il aime se montrer. Cela vient du fait que ses parents accueillaient souvent dans leur domaines des troubadours et Juka étaient fascinés par eux. Tellement fasciné qu'il prenait parfois part aux spectacles donnés. Il est très gentil, un peu naïf sur certaines choses et ne tient jamais compte du "qu'en dira-t-on". Il ne se casse pas la tête. Hauts titres ou pas, peu lui importe. Il agira de la même façon avec un Duc qu'avec un chevalier.
Il était fiancé à une jeune femme, Cassandra qui est morte d'une grave maladie. Même s'ils ne s'aimaient pas par amour, ils étaient tout de même de très bons amis. Et jamais il ne l'a trahie. Juka est quelqu'un d'extrêmement fidèle, autant en amour qu'en amitié. Cela ne veux pas dire qu'il est coincé, non, juste qu'il préviendra avant si c'est affaire d'une nuit ou pour plus longtemps.
Il est très ami avec Kirito, Chisato, connait bien Kaoru et Hakuei, et a déjà croisé Gackuto (qu'il aime bien et oui, Gackuto ne l'aime pas mais lui si !) et Hizumi lors de réception. Il connait de nom Die, Toshiya et Shinya.

- Morie Heath – 22 ans – Longs cheveux noirs
Un jeune Duc beau, riche, charmant et mystérieux, ayant un don inné pour les négociations. Sa famille possède un territoire voisin à celle de la famille d'Hakuei et est donc au courant de certains détails sur les jeune homme, mais rien de bien transcendant.
Devant tous, il est poli, serviable, disponible, mais reste généralement cynique ou froid. Parfois quand il sent une personne sincère, ce qui est rare dans le milieu, il paraît plus sympathique. Il est porteur d’un charme sombre et mystérieux, qui lui donne une certaine valeur et une certaine luminance au milieu d’un groupe. On a envie de le connaitre quand on le voit, car sous ses airs un peu indifférents, il a l’air agréable à fréquenter. Il est très élégant et porte souvent de longues vestes en velours rouges sombre, bleues, vertes emeraude ou noires, par dessus des chemises et pantalons moulants noirs ou blancs.


- Murata Kirito - 20 ans - [pris]
Très jeune marquis, du même âge que Kyô, il a perdu son petit frère chéri dans un accident de voiture (Note : pour ceux qui l'ignorent, les calèches sont les voitures de l'époque). Il est très gentil, serviable et a un rire cristallin envoûtant.
Kirito s'habille de tenues originales, aimant se différencier des autres. Son caractère enjoué fait qu'il se lie facilement d'amitié avec tout le monde.
Il est très ami avec Miyavi, Chisato, Hakuei et Shizumi qui l'a prit sous son aile.

- Nakashi Hizumi - 22ans - Cheveux noir - [pris]
Voici un marquis plutôt froid, ténébreux, énigmatique, rafiné et intelligent et qui possède une grande maîtrise de l'humour noir qu'il pratique régulièrement. Il est capable de se faire de nombreuses connaissances mais très peu deviennent ses amis. Il est plutôt lunatique et entre facilement dans des colères noires.
Il aime tout ce qui est sombre et peut paraître morbide au premier abord et il cultive justement cette apparence et rit intérieurement de la société dans laquelle il vit et de ses principes.
Il est ami avec Kaoru et connaît un peu Die et Miyavi. Il connaît vaguement Kyô car Kaoru lui a parlé de lui et qu'il l'a déjà croisé lors de réceptions. Il s'entend très bien avec Hakuei.

_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.


He Wishes For The Cloths Of Heaven William Butler Yeats


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô
Comte (MJ)
avatar

Nombre de messages : 486
Localisation : [Salon]
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: Liste des personnages   Sam 14 Jan - 1:33

Suite de la liste :

- Niikura Kaoru -23 ans - Cheveux violet - [pris]
Kaoru est issu d’une famille de comte, assez secrète, plutôt à l’écart des autres malgré son rang et au passé sombre et taché par des affaires glauques, la famille Niikura. En tant que fils unique et héritier d’une lignée de puissants comtes, il a hérité très jeune de son titre et a du entrer prématurément dans son rôle, ce qui a considérablement changé sa façon de voir la vie. Le caractère de Kaoru est à l’image de celui de sa famille et de ses prédécesseurs, il est sombre, refermé et glacial quand on ne le connaît pas, il n’a pas d’états d’âme envers ceux qu’il ne connaît pas, c’est un cœur de glace à première vue. Mais c’est une personne à multiples facettes et il suffit de bien le connaître pour s’apercevoir qu’il s’agit en fait de quelqu’un de gentil et de protecteur, rieur et taquin, une personne agréable à vivre, un tantinet boulet qui aime s’amuser et être proche de ceux auquels il tient. Il n’en reste cependant pas moins toujours un peu renfermé, peu prompt à se confesser, jouant plutôt le rôle du confident.
Question orientation, son choix se porte indéniablement sur le sexe masculin, qui ne lui résiste guère. Malgré toute la froideur qu’il peut dégager, le jeune homme dégage aussi un charisme ténébreux qui attire, et ses longs cheveux violets, ses yeux noirs et sa silhouette athlétique laissent rarement indifférent qui que ce soit. C’est la lueur dans son regard qui les refroidit plutôt. Car il faut se méfier de Kaoru, on ne sait pas ce qu’il pense et le mensonge est un art chez les Niikura. Il peut passer d’ami à ennemi en une seconde. Il ne faut pas jouer avec lui, car c’est lui qui mène la danse et peut la rompre à tout moment. Surtout qu'il excelle dans le maniement des armes blanches, surtout le sabre.
Kaoru n’est réellement ami et confiant qu’avec trois personnes : Die, Juka et Hizumi. Ce sont les seules personnes qui connaissent vraiment Kaoru. Hizumi est le plus proche de Kaoru et connaît ses secrets. Il connaît vaguement, après les avoir rencontré à des fêtes Hakuei et Kyô, jeune homme qui l’a fortement intrigué et avec qui il s’est tout de suite entendu. Il connaît de vue Toshiya et Daisuke, mais ne fait pas plus que cela attention à eux. Il n’aime pas trop Gackuto, ne supportant pas son caractère hautain et snob et sa famille influente publiquement dans la politique.

- Niimura Kyô - 20 ans - Cheveux blond - [pris]
Kyô Niimura fait partie d'une grande lignée de comtes célèbres. Ses parents sont décédés dans un incendie et a donc peur du feu. C'est son grand père qui l'élève, lui prodiguant des prinipes de l'ancienne génération. Il est très joueurs et taquin mais aussi très fidèle, surtout en amour. La preuve, il n'a eut que une amante et deux amants en 20 ans. Pour lui, un simple baiser en veut rien dire, tant qu'il n'y met pas de sentiments et que c'est pour jouer.
Téméraire, il ne se laisse pas facilement abattre et a du répondant, en toutes circonstances. Il n'a pas froid aux yeux et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il préfère blesser avant d'être blessé, certaines expériences du passé lui ont prouvé combien c'était dangereux de trop croire en l'être humain. Pourtant, il continue d'idéaliser la nature humaine. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne voit pas les travers de l'Homme, non, il les connaît bien justement. Poète à ses heures perdues, il est passé maître dans l'art des mots.
Il connait Kaoru puisqu'ils se sont rencontrés à une soirée organisée par Gackuto, trois mois auparavant. Le courant a tout de suite fonctionné entre eux.
Il connaît aussi très bien Toshiya vu que ce sont des amis d'enfance, ainsi qu'Hakuei avec qui il aime beaucoup jouer et qui a été la seule personne à l'avoir vu dans tous ses états.. sauf un que le roux aurait bien aimé voir pourtant.
Die, Shinya et Shizumi le connaissent de nom et l'ont déjà croisé lors d'une soirée, mais aucune conversation outrepassant le "comment allez-vous ?" n'a eu lieue entre eux.
Quant à Közi.. il ne peut plus le supporter depuis une certain évênement qu'il n'est pas prêt de lui pardonner.

- Niwa Atsushi - 24 ans - Cheveux noir - [pris]
Atsushi a une voix profonde et sensuelle qui en séduit plus d'un. C'est quelqu'un de mystérieux. On croit le connaître mais en fait on se rend compte qu'on ne sait rien de lui. Il est à la fois étrange et fascinant. C'est quelqu'un d'insaisissable. Mais malgré tout ce mystère qui l'entoure, sa forte personnalité ressort assez facilement.. Enfin ce qu'il en montre…
Rusé, ironique avec une pointe de cynisme c'est un homme noble calculateur et manipulateur et il ne le cache pas le moins du monde. C'est sa manière de vivre et il l'assume entièrement, sans aucun remord. Il n'a aucun état d'âme ce qui fait qu'il blesse très facilement les gens par pur sadisme ou simplement parce qu'il se fiche de tout le monde. Il n'aime personne et personne ne l'aime et c'est tant mieux pour lui. Il est séducteur et n'hésite pas à utiliser les gens pour son propre plaisir avant de les jeter sans aucune délicatesse. D'ailleurs, s'il adresse la parole à quelqu'un ou se laisse approcher c'est uniquement par intérêt… Si cette personne ne lui apporte rien d'intéressant, il sera complètement indifférent. Les notions d'amour et d'amitié ne font pas parties de son vocabulaire !
Atsushi est un homme sombre et sadique qui se complait dans ce qu'il est.
Ce jeune et vigoureux homme arrive tout droit du Japon, il ne connaît donc personne et personne ne le connaît.

- Ryûji Miyavi - 21 ans - Cheveux noir - [pris]
Miyavi est un jeune marquis qui aime jouer et provoquer. Pas pudique pour un sous et plutôt extravagant, son attitude est souvent à la limite de l'outrage. Son apparence juvénile ne laisse pas son entourage indiférent, et il le sait. Il aime séduire et se sentir désiré, mais méfiez vous, il se peut qu'il vous laisse sur votre fin...
Outre cette image de jeune diablotin de la luxure, Miyavi est capable de beaucoup de douceur ou de sérieux selon les situations. Il est assez maladroit en amour et a du mal à faire comprendre ses sentiments, il a -malgré tout- un grand sens des responsabilités, c'est un ami hors pair, et un amant sublime.
Sa mère est morte quand il avait 17 ans.
Miyavi est très ami avec Toshiya, mais aussi Kyô grâce à lui, Kirito et enfin Die avec qui il s'entend très bien. Il connait Hakuei mais il a du lui parler que deux ou trois fois, sans plus. Par contre, il a beaucoup de mal à apprécier Gackuto. Il entretient également une relation ambigue avec Shinya.

- Sawada Taiji - 22 ans - cheveux roux -
Taiji est un jeune baron arrogant, qui aime profiter des plaisirs de la vie. Conscient de sa force, de son aura imposante et de son charme de voyou, il ne manque pas d'audace et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il préfère mener une existence de voyou, provoquant souvent les conflits. Il est d'ailleurs le premier concerné lors des bagarres. S'il peut paraître rustre et violent, il n'en est pas moins très intelligent.
Taiji ne prête que peu attention à sa tenue qui est le plus clair du temps débraillée. Il est rarement de bonne humeur, sauf s'il entend parler d'alcool ou de castagne. Il n'aime personne et ça tombe bien car personne ne l'aime ! Il arrive cependant toujours à ses fins. On se demande ce qu'il fait là, il a du menacer Hakuei de l'inviter ?
Taiji a un tit cheveux sur la langue et il lui manque la dernière phalange du majeur de la main droite.

- Shinjô Chisato - 21 ans - cheveux brun -
Chisato est un vi-comte gentil et serviable mais il ne se laisse pas marcher dessus pour autant. C’est un enfant de bonne famille bien élevé et poli. Il est le cadet de sa famille et à donc deux frères. C’est un romantique parfois dépasser par ses sentiments, il s’attache facilement au gens et ne juge pas selon l’apparence ou les dires. Toujours souriant, il sait charmer son prochain grâce à sa prestance et sa courtoisie innée. Cependant, il peut-être timide quand il ne connaît pas bien la personne avec qui il est. Il aime regarder la lune et l’eau et parler de chose intéressante. Il s’habille simple mais classe et n’aime pas spécialement se faire remarquer.
Il attire la sympathie et donc il est très ami avec tout ceux qu’il connaît, soit Gackuto, Toshiya, Juka, Kirito et Shinya. Die et Kyo lui sont familier mais il ne les connaît pas excessivement. Il a dut croiser rapidement Miyavi à une réception de Gackuto. Quand à Hizumi, il est bien le seul avec lequel il à du mal à accrocher. Son côté noir l’intimide un peu tout comme Hakuei et ses tentatives de séduction, malgré tout le jeune homme le fait rire et l’amuse.

- Terashi Shinya - 21 ans - Cheveux blond -
Un jeune marquis plutôt discret dans sa manière de s'habiller. Attention, ça ne veut pas dire qu'il s'habille tout en sombre histoire qu'on en le voit pas ! Non non, il met des couleurs gaies, ses habits sont très beaux, mais ils ne sont pas claquant et fait pour épatés la gallerie. Ils sont là pour mettre en valeur sa frêle silhouette qui donne l'impression qu'il est fragile. Mais ce n'est qu'une impression. Shinya a une poigne de fer, la réplique tranchante quand on l'ennuie ou qu'on touche à ceux qu'il aime. Il est très fort physiquement, même si ça ne se voit pas et peut se montrer parfaitement impassible tout comme il peut être d'une joyeuseuté et d'un humour sans égal. Shinya ne parle jamais pour ne rien dire.
Il aime allumer les autres, mais très subtilement, par des regards plus qu'équivoques et des gestes, mais n'ira jamais le dire franchement. Il n'est pas fidèle en amour et tout le monde le sait.
Shinya s'entend très bien avec Die, Toshiya, Miyavi et Chisato. Il n'aime pas Daisuke et Hakuei (mais il reste tout de même poli avec ce dernier). Il connait de vue Kyô et Kirito.


- Urakami Daisouke - 22 ans - [pris]
Daisouke est un baron très mystérieux malgré son jeune âge. Il a reçu une éducation très stricte, il est donc très élégant, fièr, un vrai homme du monde. Au premier abord, il parait austère, son visage est dur et impassible. Une sorte d’aura criant “Ne m’approchez pas !” l’entoure. Il n’utilise pas sa voix, pourtant très sensuelle, pour ne rien dire. Il n'aime pas se lier d'amitié avec les gens qu'il juge sans intérêt. Il préfère rester à l'écart des piaillements incessants des petits coqs de la noblesse. Toutefois, si jamais on venait à lui parler d'un sujet l'intéressant, il laissera derrière lui toute ces considérations et parlera avec sérieux, franchise et passion. Il est calme, a un sang froid à toute épreuve et ne s’énerve donc jamais. Même lorsque Hakuei tente de le faire sortir de ses gongs en le taquinant. Cependant au fond il est très gentil. Mais comme il se méfie des gens il est difficile de faire ami-ami avec lui. Seul Die, avec lequel il est très proche, est capable de lui arracher un sourire.
Daisouke est quelqu’un de peu connu dans le monde de la noblesse. Il ne se fait pas remarquer. Il est donc très ami avec Die, la seule personne qui le connaît véritablement. Il aime également discuter avec Gackuto de chose et d’autre et ce sont souvent des discussions sérieuses. Il également très protecteur avec Chisato par contre Shizumi l’agace, tout comme Hakuei qu’il remet souvent en place, en lui rabâchant qu’il devrait être plus sérieux vu le prestige de sa famille. Le reste des personnes… il ne s’en préoccupe pas.

- Willington Sebastian - 24 ans - cheveux noirs [pris]
Grand duc lui aussi, ami et amant d'Hakuei à l'occasion, il est issu d'une riche famille de la noblesse mais moins aisée que celle d'Hakuei par exemple. Ses parents l'ayant eu très tard - en vérité, trois soeurs ont déjà vu le jour avant lui, mais le domaine avait besoin d'un héritier mâle pour le diriger - ils sont donc décédés malheureusement de vieillesse. Ainsi, Sebastian est quelqu'un de très mature, intelligent, et parfois calculateur quand l'envie lui prend. Les affaires de son château et de ses environs sont entièrement dirigées par lui, ce qui explique sa grande éloquence et sa facilité à prendre des décisions. Il est très séducteur mais surtout honnête envers les gens sur le plan des relations amoureuses. Si ce n'est que pour une nuit, ses amants le savent. Si c'est pour plus longtemps, son amant ne peut pas douter de sa fidélité. Car oui, même s'il aime la chair, il ne trompera jamais la personne qu'il aime. D'ailleurs, soit dit en passant, Sebastian est l'ancien amant de Kyô, avec qui il est resté environ un an. Les amis de Kyô le connaissent donc forcément.


- Yoshiki (voui l'a pas de nom, c'est normal) [pris]
Très froid, impassible (Mana à côté, c'est de la nioniotte), il connait parfaitement le château puisque c'est lui qui en est le gardien. Très mystérieux, il sera d'une grande utilité si vous avez des problèmes.


Attention, il vous sera demandé un passé de minimum 10 lignes pour votre personnage que vous enverrez à l'un des MJ. Il ne figurera pas sur le forum ^^
Pas besoin de grande description, l'avatar suffira amplement... Donc choisssez-le bien ! (et évitez donc les photos noir et blanc ^^')

_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.


He Wishes For The Cloths Of Heaven William Butler Yeats


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyô
Comte (MJ)
avatar

Nombre de messages : 486
Localisation : [Salon]
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: Liste des personnages   Sam 14 Jan - 1:35

Voici un récapitulatif de qui connaît qui ^^ Ils sont dans le même ordre que sur le post précédent, même si je n'ai pas mis leur nom de famille. Pour les relations, fiez-vous à ce postes ci et non pas à celui du dessus. Ici vous êtes sûrs de tout avoir.
Bien évidemment, les relations peuvent changer en cours de jeu, ce ne sont que les relations de base.


- Sanaka -
Ami avec : Kirito, Miku, Die (il en connait du monde lui lol), Chisato, Daisuke, Közi
Connait un peu : Hakuei, Juka
Connait de nom : Sebastian
Connait de vue : Shinya

- Die -
Ami avec : Toshiya, Miyavi, Gackuto, Kaoru, Shinya, Daisuke, Miku, Sanaka, Sebastian et un peu Hakuei.
Connait vaguement : Kyô, Hizumi, Heath et Shizumi
Connait juste de nom tous les autres personnages.

- Miku -
Ami avec : Toshiya, Miyavi, Chisato, Die
Connait vaguement : Hakuei
Connait de nom : Gackt, Shizumi, Kirito, Heath

- Gackt -
Ami avec : Die, Chisato, Daisuke, Hakuei, Kyô, Sebastian
Connait vaguement : Juka, Shizumi, Heath
Connait de nom : Hizumi
Oncle de Iori
N'aime pas : Juka et Miyavi

- Iori -
Ami avec : Shinya, Juka
Neveu de Gackt
Ne connait personne d'autre et personne le connait.

- Közi -
Ami avec : Miyavi, Sanaka
Connait vaguement : Hakuei, Chisato, Juka, Shizumi, Daisuke, Közi
N'aime pas : Gackt, Kyô

- Toshiya -
Ami avec : Kyô (très ami même), Die, Shinya, Miyavi, Miku Kirito, Sebastian et Chisato.
Connait vaguement : Hakuei
Connait de nom : Kaoru (vu que Kyô n'a pas arrêté de le bassiner avec)
Connait de vue tous les autres personnages (ils se sont déjà croisés mais pas parlés kwaa ^^)

- Shizumi -
Ami avec : Hakuei, Hizumi, Chisato, Kirito
Connait vaguement : Die, Kyô, Toshiya, Közi
Connait de nom : Gackt
N'aime pas : Gackt

- Hakuei -
Ami avec : Kyo, Gackt, Hizumi, Daisouke, Chisato, Heath Juka, Kirito, Sanaka et Shizumi, Sebastian.
Connait vaguement : Yoshiki,Toshiya, Miyavi, Miku, Kaoru, Közi et Die.
Connait de vue : Shinya.

- Juka -
Ami avec : Kirito, Chisato, Kaoru, Hakuei, Iori
Connait de vue : Sebastian
Connait vaguement : Gackt (qu'il aime bien), Hizumi, Közi, Sanaka
Connait de nom : Die, Toshiya, Shinya

- Heath -
Ami avec : Kyô, Hakuei, Sebastian
Connait vaguement : Gackt, Die, Közi
Connait de nom : Kaoru, Miyavi

- Kirito -
Ami avec : Miyavi, Chisato, Hakuei, Sanaka et Shizumi
Connait vaguement : Die
Connait de vue : Sebastian
Connait de nom : Gackt, Juka, Daisuke

- Hizumi -
Ami avec : Hakuei, Kaoru, Die et Miyavi
Connait vaguement : Kyô, Juka
Connait de nom : Shinya, Kirito, Chisato, Gackt, Heath, Sebastian

- Kaoru -
Ami avec : Die, Juka, Hizumi
Connait vaguement : Kyô, Hakuei
Connait de vue : Daisuke, Toshiya
Connait de nom : Gackt
N'aime pas : Gackt

- Kyô -
Ami avec : Toshiya, Hakuei, Gackt, Miyavi, Heath, Sebastian
Connait vaguement : Die, Shinya, Shizumi, Közi et Kaoru
Connait de nom : Daisuke, Chisato, Hizumi

- Miyavi -
Ami avec : Toshiya, Kyô, Kirito, Chisato, Die, Shinya, Miku, Közi, Sebastian
Connait vaguement : Hakuei, Gackt
Connait de nom : Daisuke, Kaoru, Heath

- Chisato -
Ami avec : Kirito, Shizumi, Gackt, Juka, Shinya, Miku, Sanaka
Connait vaguement : Kyô, Die, Miyavi, Kaoru, Hakuei, Közi
Connait de nom : Kaoru, Shinya
N'aime pas trop : Hizumi

- Shinya -
Ami avec : Die, Toshiya, Miyavi, Chisato, Iori
Connait de vue : Kyô, Kirito, Hakuei, Sanaka
Connait de nom : Shizumi, Hizumi, Gackt
N'aime pas : Daisuke, Hakuei

- Daisouke -
Ami avec : Die, Gackt, Chisato, Sanaka
Connait vaguement : Shinya, Közi
Connait de vue : Kaoru, Sebastian
Connait de nom : Kirito
N'aime pas : Shizumi, Hakuei,

- Sebastian -
Ami avec : Kyô, Hakuei, Heath, Toshiya, Gackuto, Miyavi, Die
Connait de vue : Kirito, Juka, Daisouke
Connait de nom : Közi, Kaoru, Sanaka

_________________
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.


He Wishes For The Cloths Of Heaven William Butler Yeats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» LISTE DES PERSONNAGES } À consulter
» Liste des personnages pris
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne
» Les personnages de Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Shiro :: Hors jeu :: Histoire du jeu et personnages-
Sauter vers: