Suna no Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Another World, Another Story
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur un jeu, il y a des règles à respecter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuei
Grand Duc
Hakuei


Nombre de messages : 208
Localisation : Partout où l'amour est ? [Allée principale]
Date d'inscription : 24/08/2005

Sur un jeu, il y a des règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Sur un jeu, il y a des règles à respecter !   Sur un jeu, il y a des règles à respecter ! EmptyMer 21 Juin - 15:05

Bien ! Je sais que je gueule un peu en retard parce que j'avais tout simplement zappé tellement je suis blasée mais bon, je le fais keu même parce que ca commencer légèrement beaucoup nous souler Rikku et moi !

Donc nous sommes sur un jeu, un jeu où nous sommes plusieurs, un jeu où il faut poster régulièrement et heureusement pour vous, vous n'avez pas que cela dans la vie ! Mais, car il y a toujours un mais sinon je gueulerais pas, il y a des règles à respecter afin que tout le monde puisse s'amuser !

Je ferais donc remarquer que le topic absence a été crée pour les joueurs ne pouvant poster pendant une longue période à cause de X ou Y raisons. On ne vous demande pas de vous justifier, juste de prévenir les joueurs et les Mj de votre absence ! Ce-ci est à mon avis pas trop compliqué à faire et ca ne demande pas plus de deux secondes et d'un seul neurone ! Ce que tout le monde possède, il me semble >_>
Et le fait de prévenir sur le jeu lui-même que l'on est absent est une marque, je pense mais tout le monde ne pense pas comme moi heureusement, de politesse et de respect pour les joeuurs qui ce sont tous engagés à respecter les règles énoncées dans le topic qui lui correspond ! Vous l'avez tous fait, tout comme les MJ, et je vous prierais donc de respecter ces règles parce que ca commence à bien faire !

Bon, venant au fait -enfin >_>- Plusieurs joueurs, qui sont sur suna, participent à divers JDR et bien sur comme ils ont un peu flemmard, ils ne prennent pas la peine de prévenir de leur absence partout ! Seulement tout les joueurs de suna ne sont pas sur ES ou l'hôpital ! Ainsi certain joueur se retrouve bloqués pendant plusieurs jours sans même savoir pourquoi ! Comme je l'ai dit plus tôt je trouve cela franchement irrespectueux pour eux mais aussi pour les MJ (même si on joue également sur ES et l'hopital) !

A l'avenir Rikku et moi aimerions donc que les joueurs préviennent, ici, sur suna, qu'ils seront absent parce qu'on commence à réellement à en avoir marre !

ps: Ce poste ne s'adresse (heureusement) pas à tous ici présent, les joueurs concernés se reconnaîtrons et sont priés de ne pas recommencer à l'avenir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un jeu, il y a des règles à respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du JDR - à respecter absolument -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna no Shiro :: Hors jeu :: Informations-
Sauter vers: